Découvertes polysportives pour toute la famille

Une belle tournée 2021

Plein de mouvements, de nombreux visages souriants et une bonne ambiance – c’était la tournée 2021 de « Coop Andiamo de suisse.bouge ».

Un grand merci à tous les visiteurs – vous êtes venus en grand nombre dans les « villages » polysportifs, ceci malgré un temps pluvieux dans certaines régions.

Et comme les années précédentes, nous nous sommes particulièrement réjouis de l’engagement des nombreuses sociétés locales et régionales. Ensemble avec nos sponsors et partenaires, ils ont organisé des programmes variés d’activités et d’animations.

Tout le monde se réjouit d’ores et déjà de la tournée 2022. Les dates et lieux des fêtes du mouvement  seront publiées sur ce site internet le plus rapidement possible.

Tournée 2021

15 août

Plateau suisse – Granges (SO)

22 août

Suisse orientale – Kreuzlingen

29 août

Grisons – Coire

05 septembre

Suisse Nord-Ouest – Rheinfelden

12 septembre

Zurich-Unterland – Dielsdorf

19 septembre

Suisse centrale – Emmen

26 septembre

Riviera vaudoise – La Tour-de-Peilz

News

La région qui « bouge » le plus!

Pour la première fois et grâce à l‘application mobile « Coop Andiamo », la population a pu accumuler des minutes de mouvement durant 6 semaines pour sa région préférée. Les 7 régions qui ont accueilli la manifestation ont ainsi participé à un concours inter-régional. Et c’est la région de la Suisse du Nord-Ouest / Rheinfelden, qui est arrivée nettement en tête du classement avec 800’898 de minutes de mouvement, suivie par les Grisons et la région de Soleure. La somme offerte par nos sponsors sera répartie entre toutes les sociétés locales et régionales présentes dans le « village » polysportif de Rheinfelden.

Félicitations!

Nos partenaires

Contact

schweiz.bewegt GmbH
Bahnhofstrasse 11
8952 Schlieren

info@schweizbewegt.ch
Téléphone: 044 444 29 94

Impressum
Protection des données
Médias

Réseaux sociaux